• BP. 0922 Cotonou 04
  • +229 21 38 10 92

L’Antenne du Bénin renforce ses capacités sur la planification stratégique et opérationnelle

Du 19 au 21 juin 2023, des personnels d’ADAFO issus de l’antenne du Mali, du Burkina Faso et du Bénin, ont bénéficié d’une formation sur la planification stratégique et opérationnelle organisée par l’antenne du Bénin.

C’était une formation initiée par l’antenne du Bénin en vue de renforcer les capacités du personnel d’ADAFO ainsi qu’une équipe de l’EPS Saint Jean Bosco de Cotonou, en planification stratégique d’une part, et d’autre part, de fournir dans une approche de coaching, un accompagnement à l’élaboration du plan stratégique 2023-2028 de l’EPS Saint Jean Bosco de Cotonou assorti d’un cadre de mesure de performance.

Les participants à cette formation étaient composés du personnel du siège d’ADAFO le Bénin, ainsi qu’une équipe de l’EPS Saint Jean Bosco de Cotonou, du personnel de ses autres antennes pays (Mali et Burkina Faso). La formation s’est déroulée en présentiel avec le formateur Antoine Yovo dans les locaux d’ADAFO à Cotonou. Elle a été suivie en ligne directement par les participants des autres pays.

La formation a été bien appréciée par les participants qui pensent que, cela les aiderait quotidiennement dans leurs taches professionnelles.

Photo de famille du formateur Antoine Yovo (à gauche) avec une équipe du Bénin

Leave A Comment